Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 avril 2008

Lui, L'EX

Il m'a fait commencer ce blog ICI, je ne le vois plus, et pourtant il semble que nous soyons à coté. En cherchant des "amis" sur FaceBook, je suis tombé sur lui, bon OK j'ai tappé son nom.... mais de voir sa photo, je me suis rappelé mes premières années de gay, sur rennes, notre appartement, ma vie à deux, le début de mes coming' out, et la découverte de l'amour, la fascination de l'autre, de lui, de ce corps, de son sourire... je devenais Gay, 100 % mais surement trop tôt pour me mettre en couple. Ironie de l'histoire, ce sera presque 10 ans après que je REdécouvrirais cela...
Et à présent, je l'attends, un "poke" sans réponse, et un mail ce matin, je suis têtu, et pas peur de me prendre un mur. Je sais qu'il restera silencieux, mais je préfère lui laisser le choix, que de me frustrer.
Me voila revenu plusieurs années en arrière, et je regrette qu'il ne veuille plus me voir, même si je le comprends totalement vu le mal que j'ai du lui faire.

La vie est ainsi faite....

Publicité
Commentaires
D
un gentil capricieux... et un peu tête de mule aussi ;-)))
Y
To Dfp: capricieux ? NONNNNNNNNNN je ne pense pas etre quelqu'un de capricieux....
D
Toujours aussi capricieux notre ami Yeppy ;-)
Y
To sociable: et OUI cette rupture avait engendré notre rencontre...
S
C'est pas vrai !!? <br /> Bha dis donc, ça me rappelle des choses aussi !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité