Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 mars 2008

Ce soir... c'est famille !

AfficheFilmPas de bla bla, (enfin si beaucoup), mais du résultat (enfin surtout des sushis). ce soir, retrouvailles avec Jumelle, plein de trucs à se dire de mon coté, et sûrement, plein de choses à entendre j'espère. Alors entre son séjour Made In Thailande, les WE passés, et le package "Edden+Under" de ce week-end, on va avoir des sujets profonds.

En tout cas, pas d'alcool, et pas de gras, on fait light, comme comme dit jumelle, fini de deconner, car c'est en ce moment que se joue la saison "summer beach 2008" !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité