Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 mars 2008

En vrac

Un peu peur pour Mister Pépé qui se fait opéré demain pour son cancer. Pas évident de parler de cela avec lui au téléphone et en plus en espagnol. Comble de malchance, son anniversaire est quelques jours plus tard, pas évident de le fêter lorsqu'on est à l'hôpital.

Le stress de l'étudiant qui m'envahit peu à peu depuis que nous avons passé la vitesse supérieur pour le bouquin. un timing serré, toujours quelque chose à faire, une note à rendre, jamais la tête vraiment libre, et un début de culpabilité quand je n'y bosse pas du week-end.

L'EDEN qui approche et m'a donné le sourire toute la journée. Dfp aux platines, une before chez mon homme, l'anniversaire de l'Under et un lundi de posé.Du bon son, du champagne, des amis, Mister More et 3 jours loin du taf. Le week-end s'annonce bien.



Publicité
Commentaires
E
aberµµ**@!!! quoi..... ???? tu es sûr ???
D
Moi je sais pourquoi tu as le sourire... c'est parce que tu vas avoir ton Polo AberTrucMuche oui!! lol
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité