Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 mars 2008

Times goes by... so

hard_candy_madonna_pochetteMême pas encore eu le temps d'écouter le nouveau Madonna, mais Merci (oui Merci) la Fée et Ditom.
Pas encore d'avis, pas le temps....mais bon quand même presque 4 jours de retard.... j'ai la tête où en ce moment ? lol.... ah oui j'ai un métier, si ? enfin... je crois.
Mais je me détourne de LA vraie question... quel look va-t-on tous adopter ? après le chapeau de cowboy, le jogging.... on va tous être le sucre d'orge à la bouche ? Après Galia et sa sucette de 3H du matin, v'là Madonna et son sucre d'orge !
j'ai hâte....

Publicité
Commentaires
D
En fait, il suffit d'ouvrir la bouche comme une salope cette fois-ci... Les accessoires sont superflus ;-)
Y
To dfp.... j'en bave déjà !
D
comme ton abercrombie tu crois???? LOL
Y
To enguerrand : ben OUI t'as remarqué.....
E
Tu as vu ce rose un peu? Elle te l'a dédié ce disque!! ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité