Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 février 2008

Revival Barcelona

Finalement nous avons u partir, malgre la greve, mon rendez-vous decale et le stress du "rattage" d'avion. Mais voila, depuis hier soir je suis bien a Barcelone, espana (et auel clavier de merde).
Alors apres un passage rapide a l'hotel, ce fut quelques tapas au Ciudad Contal, puia diner au Vinotinto et fin de soiree au Zeltas, ou j'ai retrouve seul (Mister More etamt creve) Mister Pepe et des amis a lui: Aucun pincement au coeur, content de le revoir, de discuter avec lui et surtout de retrouver Barcelona....

Publicité
Commentaires
M
Ciudad Contal, Vino tinto, Zelats... hum que de souvenirs
E
" Y cuando abrí la mano<br /> y la deje caer<br /> rompieron a sangrar las llagas en mi piel<br /> y con sus pétalos<br /> me las curo mimosa<br /> que una rosa es una rosa, es una rosa..."<br /> :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité