Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

vendredi 30 novembre

J'suis jeune dans ma tête...

Une collègue me contacte par mail pour me demander de passer la voir. Surprise... elle m'attends dans son bureau avec plein de viennoiseries et des jus de fruits. C'est pour son anniversaire, et elle viens de passer une dizaine. En discutant, je lui dit que ce fut également mon cas cet année... elle s'exclame "toi aussi t'es de 67 ? " Connasse..... NON... 77 ! Voila, c'est une bonne journée qui commence.
Posté par auteurblog à 09:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 29 novembre

Du vide, du rien... mais j'suis là !

Pas trop envie d'écrire en ce moment, et pour raconter quoi de toute façon. En ce moment rien de bien extraordinaire, rien de nouveau. Le froid, mon mal de cou (qui m'empêche d'aller au sport), la fatigue des sorties accumulées... me donnent envie de rester au lit, sous ma couette devant ma télé. J'enchaîne les épisodes de Rome saison 2, puisque je suis à jour pour DH saison 4 et Heroes saison 2. Il va me falloir trouver d'autres séries, sûrement Lost Saison 4 et surtout Brothers and sisters, dont Dfp ne cesse de venter les... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 12:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 28 novembre

Et le temps qui passe.... passe.... passe....

Un week-end passé bien chargé en clubbing, toujours mon mal au cou et mes anti inflammatoires qui me shootent, une mauvaise nuit... résultat je suis complètement explosé aujourd'hui, et la journée va être longue ! Tout ça me fait penser... que je n'ai vraiment plus 20 ans !
Posté par auteurblog à 10:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 26 novembre

Tout comme avant

Retrouver Barbie en route, pas trop de monde vu l'heure mais le dance floor est déjà bien rempli. Des amis, des connaissances, des "ex".... Les habitudes sont vites retrouvées après plusieurs mois d'absence. une coupe, des bises, des regards, des questions "c'est qui lui ? j'le connais ? "Et puis la foule arrive, plus de place, trop chaud, trop de monde, vraiment "j'ai pas de plaisir"... alors je m'exile, je monte tout en haut, et là ça repart encore et encore. Que du bonheur ! Tout est là: les amis,... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 15:08 - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 25 novembre

Marathon (by night)

Et c'est reparti pour un tour, après Offer au Queen, ce soir, je vais découvrir la version "offer au mix". Espérons que ce soit mieux.... je vous passerai les détails de ma soirée d'hier, mais effectivement, le Queen un samedi, c'est JUSTE pas possible... à présent je sais ! lolIl n'empêche qu'avec Mister AG, Barbie et Mister M6 nous avons passée un excellent début de soirée, et pas mal dansé jusqu'à 6H. alors.... pas si mal que ça quand même. D'ici quelques heures on remets ça, mais dans une ambiance beaucoup plus... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 17:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 24 novembre

Marathon

Départ 10H et dans l'ordreGaleries Lafayette Maison, Bally, Ralph lauren, Topolino, Burberry, Baccara, Dior, Gucci, Hermes, Prada, une pause déjeuner chez Senderens.D&G, Loft, et une autre pause (culture cette fois-ci) au grand palais. Passage rive gauche et c'est reparti : Deyrolle, Bompard, deux tentatives Ladurée et Pierre Hermé, la Fnac et pour finir Picard.Arrivée 18H30 ! Et ce soir.... QUEENNNNNNNNNd'après vous, où est l'erreur ?
Posté par auteurblog à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 23 novembre

J'attendrais.....

Diner, apéro, before, tea dance, gouter, after, clubbing ! Le week-end s'annonce plus que chargé, et en ce vendredi matin, l'excitation de futurs bons moments commencent à monter. je trépigne sur mon siège, avec qu'une envie: mettre mon I-Pod sur les oreilles. Bref, un bon week-end et un log week-end puisque j'ai posé mon lundi pour pouvoir profiter (et donc récupérer) au maximum. Puffffff j'ai hâte !
Posté par auteurblog à 09:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 22 novembre

Aujourd'hui c'est....

Thanksgiving.... alors mes chères Dindes, faite gaffe à pas vous faire rotir par les vilains américains !
Posté par auteurblog à 09:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 21 novembre

"Monique... jette le tube"

Voila notre nouveau délire avec Mister AG. Je sais ça date, mais on s'en lasse pas des têtes a claques. Ok j'comprends pas tout, ah l'accent québécois, mais certains sont quand même à se pisser dessus ! Je vous conseille le concours de beauté et la belle "Nataaaaacha", ou encours le week-end camping et l'attaque de l'ours affamé de "patte à dent" ! Mais surtout, l'attaque terroriste de l'avion à la lime à ongle (vol1 et vol2). Bref, si vous en connaissez pas... je vous laisse les découvrir ICI.
Posté par auteurblog à 10:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 20 novembre

En direct from "les grèves"

Arrivée de Mister AG ce soir.... enfin j'espère. Nous avons fait un point TGV en gare de Potiers, un nouveau en gare Montparnasse... mais le plus dur s'annonce pour lui. Il n'a pourtant pas a changer de rive mais entre la manif' bloque l'arrivée des taxis et le métro (enfin vous savez)... je doute qu'il soit là rapidement ! Et pourtant... j'ai préparé un bon dîner, ouvert une bonne bouteille et nos conversations feront le reste. Une bonne pyjama party comme d'habitude ! Alors merde, les grévistes, ils ont pensé à ma pyjama party ?
Posté par auteurblog à 18:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]