Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 novembre 2007

Du vide, du rien... mais j'suis là !

Pas trop envie d'écrire en ce moment, et pour raconter quoi de toute façon. En ce moment rien de bien extraordinaire, rien de nouveau. Le froid, mon mal de cou (qui m'empêche d'aller au sport), la fatigue des sorties accumulées... me donnent envie de rester au lit, sous ma couette devant ma télé.

J'enchaîne les épisodes de Rome saison 2, puisque je suis à jour pour DH saison 4 et Heroes saison 2. Il va me falloir trouver d'autres séries, sûrement Lost Saison 4 et surtout Brothers and sisters, dont Dfp ne cesse de venter les mérites.

Mister More est absent pour quelques jours, alors je dîne léger (ça fait pas de mal) et profite de cette solitude forcer pour ne penser à rien, juste me transformer en légume, me laisser porter et me réparer car cette année je m'aperçois (entre mon genoux, ma vertèbre et la fatigue) que je ne suis plus tout jeune et encore moins un surhomme.

mais finalement, tout se passe bien et tranquillement alors profitons en !

Publicité
Commentaires
N
Sinon comme série y'a aussi Dexter, mais faut apprécier le glauque =)
Y
to dfp : pas besoin de réfléchir, et capitaliste à mort... BON résumé ! lol
D
Tu devrais essayer Gossip Girl (pas besoin de réfléchir pour regarder) ou Dirty Sexy Money (ça c'est capitaliste à mort, tu vas adoer). ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité