Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 novembre 2007

J'attendrais.....

Diner, apéro, before, tea dance, gouter, after, clubbing !

Le week-end s'annonce plus que chargé, et en ce vendredi matin, l'excitation de futurs bons moments commencent à monter. je trépigne sur mon siège, avec qu'une envie: mettre mon I-Pod sur les oreilles. Bref, un bon week-end et un log week-end puisque j'ai posé mon lundi pour pouvoir profiter (et donc récupérer) au maximum. Puffffff j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
E
moi je sors en pantoufles....je n'ai plus de pieds ! des smouirkkkkk en pagaille !
Y
to Adam : chut... j'y vais incognito
A
je te verrais bien a l'over kitsh dimanche soir avec un éventail hihihihihi
E
Ah les longs weeks-end... Il n'y a que ça de vrai ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité