Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 octobre 2007

Je ne suis pas folle vous savez !

Je suis entrain d'organiser un week-end surprise à Barcelone pour mon homme... Rien d'anormal, j'ai pris les billets d'avion, reste à trouver le bon hôtel. Je m'y prends un peu tôt puisqu'il s'agit du week-end de la St valentin... mais c'est pas le pire, je suis en train de me demander si je devrais pas prendre aussi ceux pour Madrid fin juin, et Barcelone pour le 14 juillet.

C'est grave docteur ?

Dis, jumelle, tu fais pareil ?

Publicité
Commentaires
Y
To Hub: L'hotel axel... je maitrise à mort, et je pense plutot qu'il ets bien d'y alle seul, par contre le CRAM juste a coté me semble beaucoup plus approprié !
H
pour la St Valentin, avec son homme à Barcelonne, une seule adresse possible: l'hotel AXEL. http://www.axelhotels.com/fr/ <br /> Bon voyage
Y
to sociable : tu commences à quelle heure toi déjà le midi, heu le matin ?
S
Quand on quitte son taf avant 18h (en général), on dit quitter le taf en fin d'après-midi et non "ce soir"... de grâce !
Y
to dfp: pourquoi ? t'es courageux toi ? lol<br /> Enfin, j'sais même pas pourquoi j'dis ça moi, vivement ce soir que je me casse du taf !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité