Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 août 2007

Retour de BAINS

Bien dansé, bien amusé bien discuté. Un peu plus de 4h' et me voici déjà au lit, une heure respectable pour un parisien comme moi. Une vraie soirée de rentrée, avec mon Dfp (merci a La fée d'ailleurs) !
J'ai bien pensé à récupérer le casque de Sociable laissé au vestiaire, je suis encore tombé sur un espagnol, un barcelonais cette fois-ci, pas trop bu, constaté qu'i n'y avait pas (encore) de nouvelles têtes et surtout appris que les rendez-vous domincaux du MIX allaient reprendre, et aussi la venue d'Offer en octobre.
Et dire que je n'avais prévu qu'un diner "bourgeois" ce soir.... comme quoi !

Publicité
Commentaires
L
et dire que j'ai raté ça ... lol ;-)
Y
To Dfp: pour preuve.... même toi tu as fini torse NU !
D
Il faisait trop chaud samedi soir... à croire qu'ils pensaient qu'on était vraiment en hiver!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité