Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 août 2007

Gris, gris le ciel de Paris !

Pas envie de travailler, pas envie de parler, même pas envie de sourire. juste envie d'être chez moi au chaud, devant la télé, ou à cuisiner. Mon chat pas loin, et attendre mon homme !

Voila, triste mois d'août comme tout le monde peu le constater. j'ai l'impression que mes 10 jours en Corse, sous un fabuleux ciel bleu, sont déjà bien loin, alors que cela ne date d'à peine une semaine. Pas de vacances en vues, pas de voyages au soleil, pas d'Espagne ! L'hiver va être long, très long, trop long !

Publicité
Commentaires
M
Ouais Samantha Fox a raison. en plus l'alcool c'est mal! Quoi je suis pas crédible?!
S
Arrête sinon tu vas te mettre à boire
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité