Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 juin 2007

J'ai testé pour vous

Comme chaque week-end parisien, ce qui est relativement rare finalement, Mister More et moi faisons une expo, et ce en essayant décider la foule. Nous nous sommes donc rendu au grand palais, pour la première partie de la trilogie "Monumenta". Le lieu, déjà connu, est la nef du grand palais, mais reste toujours aussi impressionnant. Les 9 oeuvres présentées prennent toute leur "dimension" dans cet espace. P'tit conseil, l'audio guide (gratuit) est une aide précieuse !

Demain je testerais pour vous, la cité de l'architecture au palais de Chaillot !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité