Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 juin 2007

Programme Pour la France

Drapeau_FranceAugmentation des séances de sport : plus de cardio, et maintenir le rythme en muscu. Manger light mais équilibré. Entretenir ma peau, hydrater et  faire brunir.
Bref être au top... et pour quoi ? pour qui ? mais Pour la France, car dans 15 jours, Madrid me voila ! Certes je ne suis pas Miss France 2007... mais tout de même à l'etranger, on représente un peu tous la France non ?

PS : punaise... qu'est-ce que je peux sortir comme conneries mois le lundi soir !

Publicité
Commentaires
B
Personnellement, je ne sais pas comment font tous ces français pour être médiocres à l'étranger. En ce qui me concerne, je ne pourrai pas. Absolumeeent!<br /> ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité