Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 avril 2007

Début de week-end.. bien agréable

Un passage rapide chez Nickel avant mon rdv avec Timy mais ce dernier a oublié sa géographie parisienne. Du coup, on reporte ce qui me laisse le temps de passer chez le coiffeur, fait rarissime car depuis mon départ de Nantes il y a bientôt 3 ans, c'est toujours mon coiffeur « à l’ouest » qui s'occupe de ma coupe ultra top élaborée.

67150Bref je décide de testé le coiffeur de Toon, "pas de place, c'est complet" pas grave, mais qui vois-je entrain de se faire raser le crane ? Mister RTL, alors on papote, on papote, on re papote, et hop le temps passe et une place se libère. Elle est pas belle la vie ? Me voici tout beau pour ce week-end estival qui commence !

Publicité
Commentaires
S
Hum hum... Timy... je vois je vois...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité