Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 avril 2007

Les PD du quartier

A force de coucheries, de coucheries des copine,s je m'aperçois que j'ai tissé un vrai tissu social dans mon quartier. Une fois oublier le sexe, c'est plutôt agréable de retrouver ces "keuPINES". Entre BarbieToutCOurt, Skipper, et le Nympho, on forme une sacré famille, la MattelAvivFamilly, aux ramifications impressionnantes, ben oui on peut pas avoir d’enfant, mais on arrive quand même à se reproduire !

2 ans que je suis dans le quartier, et aucun regret, je vous le recommande même !

Moralité : les keupines de mes keupines sont parfois mes keupines !

PS : je parle de quartier et non d'arrondissement... le message est passé ? lol

Publicité
Commentaires
D
> La Yeppy: oui c'est bien ce que je disais, t'avais compris quoi?! mdr
Y
to dfp : RIVE gauche.... ne mélangeons pas tout quand même !
D
le message! Enfin, toi tu es à gauche... quand même... lol....
M
Ben oui sinon t'aurais pas de keupines !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité