Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 avril 2007

Nonna Ines

Un diner en terrasse. C'est mardi, il fait chaud. Envie de bien diner, leger, et au calme.
Je vous conseille alors un petit restaurant dans le quartier Mouffetard. Attention, tout est Italien (enfin pour le serveur ça reste à vérifier, et croyez-moi ça vaut le coup!). C'est du local, mais du bon, un service très agréable et des prix très raisonnables (menu entrée-plat-dessert à 18  eur et qui change tous les jours, c'est du "fait maison").
Donc vite, rendez-vous rue de l'Arbalete chez Nonna Ines ! Bon appétit...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai c'est bon, mais le serveur n'est pas non plus a tomber de sa chaise !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité