Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 mars 2007

Faut bien se faire plaisir

Un p'tit tout chez Goyard et puis... c'est cher !

tiare_1940_22774601
Histoire d'être tendance, et aussi comem BarbieTropConne et BrbieDior, et surtout histoire de me faire plaisir en cet heureux jour, j'ai craqué pour le petit porte carte blanc à 135 eur. ça va.... cher mais abordable. Mais voila, hors de question de porter un Goyard sans y coller mes initiales, alors 70 eur pour mes initiales (ouf, j'ai que deux lettres) et puis faut les bandes aussi, alors + 120 eur.
Résultat du petit plaisir : 325 eur pour un porte carte ! Oui c'est du Luxe, OUI j'assume !

Publicité
Commentaires
A
Je crois que tu es l'incarnation parfaite du mauvais goût fait gay (oui j'assume ce jugement).<br /> <br /> Tu es l'archétype du nouveau-riche-qui-ne-l'est-pas-et-qui-sera-balayé-par-l'histoire avant peu.<br /> <br /> Je te plains, parce que vivre sans repères ni principes ou valeurs, c'est terrible.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité