Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 mars 2007

Madrid en vrac

Bref, Madrid a tenue ses promesses. Premier week-end en amoureux, et bien que nous n'ayons absolument mis les pied dans un bar gay ou un club, j'ai passé deux jours très agréables. Nous sommes vraiment "en phase" Mister More et moi. Musée, tapas, Miss NIght (amie de longue date de passage elle aussi sur Madrid, Miss Paloma, des ballades, des baisers, un hôtel très agréable, un espagnol de mieux en mieux maîtrisé (si si !)

Prochaine étape de ma "vie à deux" : le week-end de Paque chez Mister AG et son homme.

Publicité
Commentaires
S
Ca, les retours de bons week-ends, c'est jamais facile... mais le mardi en général, ca va mieux.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité