Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

jeudi 30 novembre

Nada ,rien, nothing

Pas l'ombre d'un p'tit four, pas le moindre frémissement d'une bulle de champagne, pas d'ex, pas de pd (à part nous bien sur), pas de people, pas d'ambiance, pas de moral pour Dfp.... Et pour couronner le tout, un chauffeur de taxi qui ne cesse de me parler de foot ! Bref, apres un sandwich club au poulet à l'appart.... ben pas sommeil !
Posté par auteurblog à 23:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 30 novembre

Spécial DFP

Encore dans les "coups de coeur", Merci Mister Canal Blog... comme quoi mes coups de cul, comme dirait Dpf, ça peut entrainer des coups de coeur ! Allez, je file, je file.... et on.... ?????
Posté par auteurblog à 20:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 novembre

Les miss de la rive gauche

Samedi 9 décembre, en plus de la seconde Eden aux bains, ce sera soirée Miss Pouf chez moi. Avec les amis qui le veulent, soirée Miss France. Recette simple : chacun vient avec un carnet, un crayon et le champagne. Je fournis la télé (82 cm écran plat) et les petits-fours ! On va encore être en forme de conneries après 3h à mâter les "dindes" sur TF1 !
Posté par auteurblog à 19:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 30 novembre

Champagne and co

Clôture de la semaine de la Pub ce soir, direction le palais Tokyo avec toute la troupe habituelle (Dfp, Envoyé spécial K, la perla et Mister Night).... ça va donner, et demain j'ai un TGV à 7H ! Je regrette déjà la 7eme coupe de champagne que j'aurais en main d'ici quelques heures ! Enfin, c'est surtout mes étudiants de demain qui vont pas trop comprendre mon état et encore moins mon discours. 6h à parler et à maintenir leur attention un vendredi.... j'ai intérêt a assurer quand même !
Posté par auteurblog à 19:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 30 novembre

Retour de l'attaque....

Et bien, Mister Arthur.... est top ! On fera sport ensemble ensemble mardi prochain, surement un détour par chez moi après, il m'a même proposé un cours d'abdo-fessiers avant notre Pump... Heu j'dois le prendre comment ça ?
Posté par auteurblog à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]