Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 novembre 2006

Les miss de la rive gauche

Samedi 9 décembre, en plus de la seconde Eden aux bains, ce sera soirée Miss Pouf chez moi. Avec les amis qui le veulent, soirée Miss France. Recette simple : chacun vient avec un carnet, un crayon et le champagne. Je fournis la télé (82 cm écran plat) et les petits-fours ! On va encore être en forme de conneries après 3h à mâter les "dindes" sur TF1 !
Publicité
Commentaires
H
Miss France sponsorisé par St Algue<br /> <br /> Yepboy par Picard ! Quelle classe
L
y aura de la dinde aux follivores puisque j'y serai LOL. kisses mon chouchou
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité