Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 novembre 2006

Barcelona.... siempre Barcelona

" On s'connait non ?"... ça va devenir mon grand classique... Et bien oui je el connaissais, rencontré lors d'un dîner cet été à Barcelone avec son mari de l'époque. Quelques heures plus tard, après quelques tentatives infructueuses de ma part sur ses lèvres, il viendra passer la nuit chez moi. Une nuit câline, une matinée agréable, et un rendez)vous de programmé. Mister Big me semble très intéressant... à suivre donc !
Publicité
Commentaires
H
Mister Big ? Hum sympa lui aussi le pseudo<br /> ... à moins que le Big soit ....censuré ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité