Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 novembre 2006

Marie Antoinette is not dead ?

Ce soir, je devais me rendre avec La perla (merci à elle pour son invitaiton) Dfp et envoyé Spécial K à une soirée déguisée dans le nord de Paris. Mais voila, déjà pas évident de trouver une idée en quelques heures pour un thème de ce type (Cf le Titre de ce post), j'avais aussi promis à Mister Night de me rendre avec lui à La Scene Bastille, pour une soirée où nous figurons sur la liste, et puis aussi... la possibilité de me rendre aux bains ensuite pour y croiser Mister Rungis. Je sais.... c'est pas bien...
Publicité
Commentaires
D
Elle est avec nous Marie-Antoinette, ré-incarnée en Envoyé Special K!!!
L
décapité!! autant faire les choses comme elles ont été faites!<br /> fallait y aller déguisé en "mignon"... kisses
D
Et bien pour la peine tu seras pendu! pendu! pendu!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité