Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

vendredi 10 novembre

Aston Night

Mardi Barbie trop conne prends possession de son Aston Martin, et comme le hasard fait souvent bien les chose,s aston organise ce même jour sa soirée annuelle...; Et hop le Yepboy se tappe l'incruste. C'est le moment de lancer des cartes de visites, de balancer mon nom partout et surtout de pas trop boire ! C'est ça la difficulté majeure !
Posté par auteurblog à 21:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 10 novembre

Border Line

Elle me saoule..... j'en peux plus ! Help Help !
Posté par auteurblog à 20:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 10 novembre

De la chance...

Il y a quelques mois, un déjeuner aux marronniers restaient une éventualité envisageable pour un jour de congés, de RTT... certes à présent je n'ai plus de RTT, mais je travaille dans le centre de Paris, et mes déjeuners sont à présent de "vraies coupures" ! Oui, pour moi c'est un plaisir, et j'ai de la chance.... BON ok ce midi, ce fut avec ma reine Mère et ses amis Italiens, mais bon c'est déjà ça !
Posté par auteurblog à 15:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 10 novembre

Un peu d'arithmétique

Jeudi dernier, j'ai eu la chance de me faire arrêter par de charmants jeunes hommes de la police nationale. Résultats 2 points en moins pour avoir téléphoner en conduisant... et finalement de gros connards ces mecs ! Alors rapidement petit calcul : 12 -3 - 3 -3 et à présent - 2 = 1 point ! Bref, p'tit coup de speed, concernant la pérennité de mon permis de conduire. direction la préfecture de Police ce matin. Après avoir demandé ma route à 2 charmants jeune homme (tellement, mignon, que je suis incapable de dire si ils sont... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 09:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]