Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 novembre 2006

Mensonge, trahison et appel à l'aide !

Dans le « débat » hautement philosophique sur la recherche du 3ème tome des Transports Parisiens, La Kgole s’était narguée de savoir où trouver cet œuvre que beaucoup de mes lecteurs, et moi le premier, cherchaient… Que nenni, ma chère EX vice présidente a confondu avec les Chroniques… encore un mélange de compensées !

Alors, je lance un avis.. ; qui pourra me fournir ce précieux volume ? Une occasion à prix d’or… (Après avoir payer 700 eur mon vol retour de Barcelone dimanche, j’suis plus à une connerie tarifaire prêt)

Vite, j’ai besoin d’aide, je vais bientôt commencer le tome 2 !

Publicité
Commentaires
S
Ai rien compris, tu veux louer qui ?
Y
@ to Bohémond : c'est pas faute de vouloir l'acheter, et de faire gagner de l'aregent à l'auteur, mais on ne le trouve pas, plus, rien, nada, niet, nothing.... Alors je peux te le louer ?
B
Je l'ai le tome 3 mais dans sa première édition. Je ne vais pas le photocopier quand même? C'est pas cool pour l'auteur que je connais et qui me truciderai si j'amputais encore un peu plus cette maigre source de revenus pour lui.
D
**Blonde Inside**
Z
Voila un an et demi que je cherche. Même l'auteur, que j'ai le plaisir de connaître, ne connait pas d'endroits où le trouver...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité