Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

mardi 07 novembre

Planning de soirées

Ce soir : profiter de son célibat et de l'absence de sa mère Mercredi : dîner avec ma mère et Sociable Jeudi : sport et repos Vendredi : apéro dînatoire à l'appartement avec ma Mère (encore et toujours elle), ses amis gays de Rennes, ses amis gays de Milan. Samedi : Les bains avec le secret espoir d'y croiser Mister RUngis, de l'embrasser, me marier avec lui, trouver un appart' loin de son ex et faire l'amour ! Dimanche : repos, car avec tout ce que j'aurais fait samedi soir, j'serais sûrement crevé (et en plus, y a pas... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 17:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 07 novembre

Fin de journée au top

N'ayant pas à subir la corvée du théâtre ce soir avec ma mère, je peux pleinement disposer de ma soirée de pour profiter de ma vie de célibataire retrouvée. Finalement, ce fut une très bonne journée !
Posté par auteurblog à 17:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 07 novembre

Poulailler

Déjeuner avec un ami de Londres de passage sur Paris, et un ami parisien. 10 % de taf, 30 % du froid parisien, 30 % de soirées et 30 % de mecs. Des discussions sérieuses et de fond donc !
Posté par auteurblog à 14:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 07 novembre

Insupportable

Dimanche lors de mon arrivée au Queen, mon ami Mister Night m’annonce que S. est la, S ; étant un charmant jeune homme qui m’ignore royalement (j’dois être vraiment transparent parfois, si si c’est possible), mais voilà Mister S. en plus d’être très très à mon goût (et pas que du mien d’ailleurs…) est accompagné de son copain… qui est, il faut le dire lui aussi à tomber par terre ! Bref, un couple que j’aimerais bien… DFP et moi lançons deux techniques d’approchent très différentes, lui dansant à coté, le (les) heurtant... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 12:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 07 novembre

Moral en Hausse

Tout s'arrange, certes il fait froid (IN&OUT) mais ça va de mieux en mieux. La reine mère étant sur Paris, ce soir c'était direction le Théâtre (une pièce écrite par Ruquier et qui me tentait guère)... mais Ouf une des "bonnes" copines royales débarque finalement sur Paris pour 2 jours... Ouf, c'est elle qui s'y colle !
Posté par auteurblog à 12:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 07 novembre

Froid froid et encore froid

Le chauffage a lâché au bureau, ça tombe bien le froid arrive sur Paris. Dfp, j'vais arrêter de te voir, ça doit être contagieux les problèmes de tuyauterie !
Posté par auteurblog à 12:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 07 novembre

Pufff

Retour au bureau ce matin, deux rendez-vous sur Paris au programme de cette semaine. Je ne sais pas pourquoi (enfin si peut-être : plus de Pépé, le froid, le choc post "super soirée de dimanche", Mister Rungis) je la sens pas cette journée. Bon c'est que le matin.... ça va passer !
Posté par auteurblog à 09:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]