Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 novembre 2006

Insupportable

Dimanche lors de mon arrivée au Queen, mon ami Mister Night m’annonce que S. est la, S ; étant un charmant jeune homme qui m’ignore royalement (j’dois être vraiment transparent parfois, si si c’est possible), mais voilà Mister S. en plus d’être très très à mon goût (et pas que du mien d’ailleurs…) est accompagné de son copain… qui est, il faut le dire lui aussi à tomber par terre !

Bref, un couple que j’aimerais bien… DFP et moi lançons deux techniques d’approchent très différentes, lui dansant à coté, le (les) heurtant maladroitement… bref, plutôt classe.

De mon coté, c’est l’artillerie lourde, et profondément rédibitoire à y repenser : je saute partout m’évertuant d’attirer quelques regards, poussant des cris de joie (ou de démence), lançant des regards longs (et lourds)… Bref, c’était mort pour moi étant donné la psychologie des personnages.
Mais comme je disais à Dfp, « je préfère ne plus avoir d’espoir du tout, que encore un peu ! »

PS : la technique de Dfp n’a pas fonctionné non plus !

Publicité
Commentaires
H
On sent le vécu ?
M
Ca m'étonne pas du tout...dfp est très fort à ce genre de choses (entre autres)...<br /> Quoi fayotte? Ben oui, il m'a offert une bague!
D
@ Yeppy: Ouais, sauf que moi je lui ai touché le cul 3 fois, qu'il a ri à mes blagues et qu'il m'a parlé. Alors que toi.... nada! ;-)
T
Oui ca veux dire "c'est pas la psychologie du couple?"""
S
Je suis arrivée sur tOn blOg par hasard,je ne le regrette pas une secOnde j'étais xD à la lecture de tOn billet,Tu manies l'auto-dérision à merveille!Lol Je repasserai...<br /> D'AccOrd avec Zep,ils Ont peut-être pas envisager le trip à 3!Lol<br /> <br /> ;O))<br /> <br /> °Shaade°
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité