Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 novembre 2006

I'm back to paris from Barcelona

J'avais rencontré Mister pépé alors que je voulais fuir Barcelona (http://yepboy.canalblog.com/archives/2006/09/16/2693855.html#trackbacks). Ce matin, j'ai fui Mister Pépé, assez lâchement je dois dire, un simple mot sur la table: Lo siento Pépé, me voy al aeropuerto, besos.... Moyennant un billet plein tarif en First et 700 euros en moins, me voici déjà de retour sur Panam, et bien sur direction le Mix.... et vivement mon prochain séjour à Barcelone, qui, malgré mon célibat international, ne vas pas m'empêcher de poursuivre mon rêve d'Espagne (et non d'Espagnol).
Publicité
Commentaires
Z
Va falloir que tu traduise pour les buses en espagnol qui du coup n'ont pas tout compris !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité