Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 novembre 2006

Un livre.... Ma vie ?

Sur recommandation de Barbie DIOR, j’ai commencé un nouveau roman : Transports Parisiens. Une sorte de chronique de San Francisco transposé à la mode de Panam de la fin des années 90. Un mélange de personnages, de situations, qui me rappelle étrangement mon quotidien. Ce livre, c’est moi qui aurait dû l’écrire. Je sens que je vais dévorer les deux tomes.
Publicité
Commentaires
B
Demander des droits d'auteur à l'écrivain?... Lol il n'a touché que des centimes sur ses ventes quand il en parle... Alors si partager quelques centimes t'intéresse :)
Y
@ to tous : vous pensez qu'on peut reclamer à l'auteur une partie des droits d'auteurs ? c'est un peu grace à nous.....
Y
@ to hipando : OK j'suis en retard de 3 TGV, on peut pas être en avance partout<br /> @ to zep and co: Quoi y a PLUS de volume 3.... c'ets mal me connaitre les chéries !
H
Enfin on se calme un peu, c'est pas non plus de la grande litterature... un bouquin de plage oui !
M
merde je connais pas ces bouquins, ils ne sont plus zédités???
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité