Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

samedi 30 septembre

Viva Barcelona

Et voila, retrouvailles a l'aeroport tres "añicales"... une pause au StarBuck (tout un symbole pour lui et moi) et nous arrivons chez lui. "tu m'as manque" "Toi aussi" "j'suis content d'etre avec toi"... "Tu veux faire quoi ?" Un peu plus tard direction mon QG local: Ciudad contal et nous enchainons toute la nuit ( Zeltas, Kiut et Metro). Des lieux que je redecouvre avec plaisir. Il est bientot 13H, il est sous sa douche. Au programme ? Expo a la fondation Caixa, du shopping, et... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 12:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 29 septembre

Hola

Bon.... je file ! A lundi....
Posté par auteurblog à 16:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre

Horreur

Impossible de retirer du cash... j'fais comment moi ce week-end ? Heureusement j'ai mon Amex et aussi ma carte de mon ancien employeur encore valide, je sais c'est "border line" mais j'fais comment sinon ? Bon ma banque me téléphone en début d'après-midi pour trouver une solution quand même ! Vite !
Posté par auteurblog à 11:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre

Problème technique

Pas de micro-onde ce matin au taf, donc impossible de boire mon litre de thé vert. Du coup, p'tite pause direction mon Strabuck. Un nouveau serveur, mignon, gentil. Un moyen café con latte pour moi. 15 mn... vraiment, ce quartier : j'aDIORe !
Posté par auteurblog à 10:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre

Surprise du vendredi

Au détour d'un métro, j'ai croisé un ex, et oui encore un. Celui-la m'avait fait pas mal souffrir. Il n'a pas changé, et ce malgré les années, toujours aussi indécis, pessimiste et insatisfait. Il est déprimant.... Mais cela n'a été que pur plaisir de lui cracher mon bonheur à la gueule. Mauvais... moi : OUI toujours !
Posté par auteurblog à 10:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre

Préparatifs

Pas une goutte d'alcool de la semaine, des menus "light", 3 bonnes séances de sport, des nuits de 8H, un soin chez Nickel ce midi.... je sais que ça ne rattrapera jamais tant d'années de débauche, mais j'peux pas faire mieux ! Direction Barcelone... et mes retrouvailles avec Mister Pépé !
Posté par auteurblog à 09:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 29 septembre

Point météo : Barcelone bien sur !

Posté par auteurblog à 09:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 29 septembre

Et mes chaussettes....

Ma trousse de toilette, mon maillot de bain, un jean de rechange, une paire de basket, mes lunettes de soleil, mon appareil photo, mon I-Pod, ma carte d'identité, des préservatifs, un petit dictionnaire, mon Têtu pour l'avion, des cadeaux pour Mister Pépé, mes pilules "nuit blanche", de jolis boxers ...... et mes chaussettes rouge et jaune à petit poids !
Posté par auteurblog à 09:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 28 septembre

demain.... je serais avec lui !

Voici une photo de mon Mister pépé (en chemise noire).... demain ce sera moi à ses cotés !
Posté par auteurblog à 21:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 28 septembre

Le nez fin ?

Fin mai, je quittais mon ancien employeur, mes anciens collègues, mon ancienne équipe.... J'ai dîné hier avec mon ex-binôme. Mon ex-employeur lance une réorganisation afin de suivre le marché. Mon équipe est touchée de plein fouet à cause de son futur positionnement encore très flou. Jeu politique, rumeurs, abus de pouvoir et autres coups bas sont de la partie ! Une ambiance de merde donc.... sur fond d'incertitude quant au fameux Bonus. J'ai vraiment bien fait de partir !
Posté par auteurblog à 09:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]