Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 août 2006

24H Chrono

2006_08_03T120118Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OUKEN_UK_MADONNA_CRUCIFIXIONDimanche matin 6H22, je reçois un sms de Mister Pépé me disant qu'il m'aime, qu'il ne peut pas m'oublier, et qu'il a hate de me revoir. Lundi matin 6H13 je rentre d'une nuit incrioable. Après un après-midi avec la reine mère, entre un brunch au Pain Quotidien, un tour par le Louis Building pour son cadeau d'anniversaire, et un thé au Plazza pour esperer croiser la madonne (qui descends finalement au Crillon), le moment tant attendu arrive. Direction Bercy et le concert. Ce fut tout simplement grandiose, evidemment il s'agit d'un avis purement subjectif, mais se retrouver à moins de 3 m d'un monstre pareil.... bref, histoire de ne pas sombrer dans un choc depressif post jouissif, direction le Queen et son Over Kitsch dont le thème ets "Les garces sont de retour".... Pufff, ils savaient encore que je venais. Soirée de rentrée, beaucoup d emondanité, musique moyenne, mais retrouver totu ce petit monde est plutot agréable. Et puis d'un coup, sur les coups de 4H, tout s'enchaine... et la c'est le drame ! Je tombe sur Mister Lorient (remember: janvier 2006, Lorient, le barman de ma meilleure amie), qui (completement sous C...) me balance qu'il m'aime, qu'il faudra que je le comprenne un jour, alors que nous ne nous sommes vu pas plus que 2 week-end ! Ensuite, c'est un charmant jeune homme, disons Mister RP, qui me tombe deçu, sans que je résiste vraiment. Bref, c'ets un beau bordel... j'ai fait du grand n'importe quoi !
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité