Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 mai 2006

By Bye Baby

Suite aux changements au sein de l’équipe, une discussion  s'est lancée ce midi au sujet des vacances. Je n'ai pu m'empêcher de prendre en aparté ma boss, je l'ai prévenu de mon départ prochain. Je sors du bureau de mon N+1 où je viens de faire de même avec lui! Ma démission officielle sera mardi prochain (je n'ai toujours pas reçu mon contrat de travail !).

Nous allons rentrer à présent dans une période de négociation : délais du préavis à effectuer sur mon lieu de travail, montant de mes indemnités de départ,  salarié encore combien de temps.... J'attends un appel de mon ancien collègue pour me dire comment cela s'est passé pour lui !

Une autre vie commence, adieu la vie de banquier à la défense !

Publicité
Commentaires
L
koaaaaaa ça veut dire que tu ne vas plus nous casser les couilles... euh pardon nous saouler avec ton BONUS??? rooooh bin qu'est-ce que tu vas avoir à raconter maintenant. A bitch me?? yes Baby :o) Kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité