Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 mai 2006

Revival

Ce soir j'ai invité Mister Immo à dîner chez moi : oh pas de grande cuisine, Picard est là ! Mais cela va nous permettre de nous revoir après 2 semaines de silence. Je ne pense pas être attaché à ce garçon de 37 ans, mais il a un je ne sais quoi (Bon Ok une SLK Kompressor noire) qui m'intrigue... Je crois que cela va prendre du temps afin de mieux nous connaître et de voir la suite !

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai du ricard sinon!! du surgelé??? nan mais n'importe quoi là!! alors que tu peux avoir un traiteur... ça faisait un peu plus attentionné. mais je sais que mes conseils tu t'en tapes :o) kisses
H
Heureusement qu'il a droit a du Picard lui !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité