Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 mai 2006

Adieu Mister fantasme

Depuis ma découverte du tea dance du Mix, j ne cesse de fantasmer sur un des beaux barmen. Mister Mix est beau, gentil, souriant et inaccessible ... bref tout pour me faire fantasmer.

J'ai bien sur rapidement entamé le dialogue à base d’un discours profond et constructif : "j'peux avoir une coupe ?"  "C’est combien ?" (Après 2 semaines, plus besoin de demander les tarifs des coupes… et pas de la pipe OK !)  "Tu m'aimes ?" euh ça non j'l'ai pas demander .... lol

Bref, j'ai activer la phase depuis quelques semaines : "J'peux te donner mon trognon "... oui vous avez bien lu, au Mix on peut manger des pommes, « j’trouve pas ta fente ? »  (ben oui pour mettre la CB, Ok j’avais bu…)et en retour j’avais toujours droit à de charmants sourire, quelles remarques flatteuses, et surtout, j'avais double ration de champagne (un signe qui ne trompe pas, il voulais me saouler pour abuser de moi , c’est clair ! ).

Mais voila, Mister Mix doit rester un fantasme, et surtout el restera, car dimanche soir il m'a appris qu'il partait mercredi pour vivre sur Londres !

Idiot ! Enfin, il faut garder des fantasmes !

Publicité
Commentaires
Z
Alors nous sommes tous psychopates... Qui n'a pas rêvé de finir avec Ricky Martin, le beau John de DH, le meeeeeeerveilleux vigile de Zara à Madrid, etc.
L
rooh HA n'y vas pas avec le dos des compensées LOL!!<br /> des fantasmes non assouvis naissent des frustrations. ces frustrations amènent parfois à des pulsions qui peuvent être parfois néfastes pour soi et surtout les autres... donc mon conseil: BAISE LE AVANT DE DEVENIR UN PSYCHOPATHE!! Kisses
H
On ne dit pas vivre "sur Londres" et si vivre "à Londres ou à Paris ou à Tomboctou". Personne habite sur les nuages de Londres ou ailleurs sur une autre ville. Voilà le résultat de parler trop de franglais ou de vouloir singer les anglophones yooooo!
H
Un fantasme est un fantasme et puis ... il est serveur enfin voyons....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité