Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 mai 2006

To do list

Bon afin d'occuper les quelques semaines à venir, voici une liste de trucs à faire :

- faire la fête pendant 4 jours NON stop (bon Ok je l'ai quasiment fait à Madrid mais bon...)

- Prendre des cours d'espagnol pour retrouver un niveau correct

- mettre mon lustre dans ma chambre

- faire plus de sport

- rattraper mon retard en ciné

- aller à Beaubourg

- organiser des dîners entre ami

- dormir (ça me fera pas de mal)

- Perdre du gras et prendre du muscle

- trouver un bout de canapé

- trouver un meuble pour mettre sous ma fenêtre

- faire des bonnes affaires aux soldes

- rencontrer l’homme de ma vie

Publicité
Commentaires
L
en fait quand je lis ta TO DO LIST je me dis putain t'as beaucoup de travail à venir... mais chérie il te faudrait des mois voire des années pour tout faire.. et encore ce n'est pas gagné pour toi :o) me a fucking bitch?? that's right baby. kisses<br /> > hipandon tu l'as déjà comme ami et ça c'est déja beaucoup! kisses
H
... et me faire des cadeaux cela va de soi !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité