Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 février 2006

Promesses tenues

Et bien soirée très agréable au mix, du monde, et comme d'habitude de très belles pièces ! J'ai rencontré Mister Ralph, nous avons dansé, et légèrement discuté? Nous allons peut-être nous revoir, je ne sais pas trop encore. J'ai bien sur vu Mister Prénom à chier, qui m'a moins collé que d'habitude mais qui s'est tout de même proposé de me ramener après le mix... La suite, 2H de discussion et puis.... OUPS !
Publicité
Commentaires
H
Mais tu as dis qu'il embrassait mal ...ah cette langue qui traine qui traine...<br /> <br /> Ps , lakgole continue tu m'impressiones de plus en plus ...
L
ben quoi "oups". tu te la joues à la Britney SPEARS maintenant??? :o)) nous on veut TOUT savoir!!!<br /> hipando, je te demande pardon pour mes références musicales ;o))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité