Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 février 2006

Sherlock Holmes

Ce soir, je devrais aussi sûrement croiser l'ex de Mister Rungis. Je ne cesse de penser à lui, j'ai besoin de savoir si ce faBRICE est le BRICE de mon ex. Je pense qu'étant ma forme olympique de ce soir, je n'hésiterais pas plus de 5 minutes avant d'aller vers lui pour obtenir le plus subtilement possible bien sur, de plus ample information sur lui ! Mister Prénom à chier devrait être aussi la également, j'espère qu'il ne va pas squatter ma bouche, car non seulement ça me casse mes potentiels coups, mais surtout.... il embrasse mal !
Publicité
Commentaires
S
Il vaut peut être mieux être le Brice de ton ex que le Brice de Nice, non ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité