Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 février 2006

Bree Van de Kamp

bree1TGV arrivé en gare à 18H10. il est 19H25 et je suis lavé, ravalé devrais-je dire, habillé et rassasié. À peine plus d'une heure pour me préparer à recevoir un couple d'amis nantais, histoire de prendre une coupe avant notre tea dance. C'est pas de l'organisation ça ? De la à me comparer à Bree, il y a de la marge, mais tout de même. J'adore ce personnage, je suis au 8 ème épisode, et j'avoue en être complètement accro, de la série comme de cette femme. J'admire sa capacité à se dépasser pour toujours faire face, sa volonté à dissimuler le moindre sentiment dérangeant, à cacher les situations les plus délicates. Vite la suite.... PS : vous constaterez que j'ai même le temps de laisser un post !
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité