Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 février 2006

Printemps

Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin, en plein court d epump, j'ai une envie de printemps. Des soirées en extérieur, des WE a la plage, des manteaux oubliés, des vestiaires plus légers, des t-shirt, des journées plus longues. Bref, mars arrive à grands pas, le bonheur ! Je me souviens de ces cafés place saint Michel, dans ma ville natale de Rennes. Mars était toujours le mois où je séchais beaucoup de cours. Cette envie folle de reprendre place en terrasse, regarder les passants, prendre les premiers rayons de soleil, saluer de vagues connaissances, des ex, des amis, des amis de la famille. Bref, vivement le printemps.
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité