Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2006

Remise en cause.... encore et encore

Et c'est reparti.

Après une période de relative sérénité coté "bien être dans mon job", je recommence à me demander ce que si je suis bien à ma place ici. Toujours proposer des solutions qui vont mal se comporter dans le temps (enfin presque : 9 chances sur 10). Mais faut bien que je fasse mon budget, rapport à mon bonus.... et cela se fait bien sur au détriment de mes chers clients.

Dans un milieu de requins, impossible d'avoir des états d'âmes, je l'avais peut être un peu trop oublié ces derniers temps.

Il est de plus en plus urgent que je change d'univers !

Publicité
Commentaires
H
en poursuivant sur les chansons on peut dire<br /> <br /> "Résiste :<br /> <br /> Si on t'organise une vie bien dirigée<br /> Où tu t'oublieras vite<br /> Si on te fait danser<br /> Comme un amour qu'on quitte<br /> Si tu réalises que la vie n'est pas là<br /> Que le matin tu te lèves<br /> Sans savoir où tu vas<br /> Résiste<br /> <br /> R Prouve que tu existes<br /> Cherche ton bonheur partout, va,<br /> Refuse ce monde égoïste<br /> Résiste<br /> Résiste<br /> Danse pour le début du monde<br /> Danse pour tous ceux qui ont peur<br /> Danse pour les milliers de coeurs<br /> Qui ont droit au bonheur<br /> Résiste<br /> <br /> 2 Tant de liberté pour si peu de bonheur<br /> Est-ce que ça vaut la peine<br /> Si on veut t'amener à renier tes erreurs<br /> C'est pas pour ça qu'on t'aime<br /> Si tu réalises que l'amour n'est pas là<br /> Que le soir tu te couches<br /> Sans aucun rêve en toi "
L
on dirait le petit némo dans le monde impitoyable des requins :o))<br /> il est certain que la Finance est loin d'être le Ilona Power of dream ;o))<br /> courage. <br /> viens avec Zep et moi au starman ce week end te vider la tête à la danse du Tapaï.. changement d'univers garanti!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité