Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2006

Star med gym academy

Apres Kamel walli, sophiane, c'est Jennifer au sport ce midi. Bon non un sosie, mais quand même... j'y ai cru à mort. C'est vrai que j'i peu parlé de mes goûts musicaux pour le moment, mais mes amis vous diront que en terme de musique (les mauvaises langues dirons aussi dans d'autres domaines) j'ai des goûts de merde : pour preuve je ne cesse d'écouter depuis 4 jours le nouveau single de Nolwenn. Bref, quand j'ai cru croiser Jennifer au sport.... mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur s'est emballé, mon sexe s'est tendu (non j'déconne !)..... J'étais tout transpirant (normal pour un gars qui fait du sport), mais bon ce n'était pas elle. Triste réalité !
Publicité
Commentaires
L
même si Nolwenn et gregory sont discutables du point de vue des chansons, on ne peut pas renier qu'ils ont une voix plutôt agréable.<br /> whitney HOUSTON aurait perdu la sienne, de voix. fin bien triste pour la diva.<br /> a quand Ilona au Body pump ;o))
T
Bon tant que t'ecoutes pas Gregory Lemarchal, c'est pas encore trop inquietant.... ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité