Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2006

Flash...

j'vous avais parlé d'un mec qui bossais sur mon open space, il me souriait, me disait bonjour... et bien sur est gay. Et bien, j'viens de percuter qu'il est au club med gym, qu'il me voit tous les mercredi au bodycombat, qu'il me soutit aussi la bas, et je n'avais jamais fait le rapprochement !

Mais bon, vous connaissez ma règle d'or : NO ZOB IN JOB !

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai ca s'il avait été super canon, t'aurais bien fait une execption a la regle No Zob in Job, non ?? (on le ferait tous!)
Z
Bah alors pourquoi ne pas le dire dans ton post ? ça règle le débat !
Y
la question ne se pose pas, il ne plait pas.
J
Fontaine, fontaine, je ne boirai pas de ton eau !
L
cruel dilemme que d'avoir le choix des armes....ne jamais rester sur une frustration. jamais!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité