Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2006

La vie exclusivement à deux ?

Coïncidence ou généralité ?

Depuis quelques temps, je constate avec regret que certains de mes "amis" ont la fâcheuse habitude de se couper du monde (enfin de moi) dès qu'ils pensent avoir rencontrer l'âme soeur. Leurs amis ne leur serviraient donc qu'à occuper leur temps lorsqu'ils sont en quête de leur moitié ? Je me fais une toute autre définition de l'amitié, mais aussi de la vie en couple.

1er question : je ne suis peut être pas considéré comme un ami pour eux

2eme question : ils ont peur que je casse leur nouvelle idylle

1er constat : ce ne sont pas des amis pour moi

Publicité
Commentaires
Z
Personnellement, je fais tout mon possible pour ne pas me couper de mes amis. J'ai fais cette erreur pendant 5 ans avec mon ex et il est hors de question de commettre la même chose maintenant. C'est vrai que c'est étrange : les gens en couple préfère souvent sortir en couple... c'est con !
L
cette situation te permet de faire une sélection naturelle dans tes relations. les gens qui t'aiment auront toujours une pensée pour toi et tenteront de te voir, les autres avec le temps n'y penseront plus. c'est dans ces moments que l'on se rend compte du vrai sens de l'amitié. mais ils ont peut être peur aussi que tu casses leur idylle... il n'y a pas idée d'être une bombe sexuelle non plus ;o))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité