Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 janvier 2006

Vini, Vidi Vici

Apero chez moi, p'tit resto très sympa à coté de chez moi, pusi direction les bains. Première fois que je m'y rends depuis la ré-ouverture, et même première fois tout court. Hipando et moi éméttons déja quelques doutes sur le soit disant "Gay Week-End" des bains une fois devant la porte. Beaucoup de groupes de jeunes (hétéro) typiques de la population de cette boite. Nous décidons donc de rester un peu devant la porte afin de voir la politique du Physio, à notre soulagement ces groups sont refoulés. Une fois rentré, nous découvrons un cadre sympa, un acceuil mitigé et de la musique un peu trop "boom boom" pour un début de soirée. 3H plus tard nous quittons cette boite, un peu déçu.... il y a un je ne sais pas quoi qui me dérange. Après reflexion, cette soirée fut un peu trop "princesse". C'est vrai j'ai plus 20 ans, le style crevette hyper fashion, NON merci..... je vous le dit: "Gym Queen" pour moi, et pas de princesses. Ce soir, tea dance au mix... ouf, j'vais me sentir dans mon élement !
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité