Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

samedi 31 décembre

Reccord

189 c'est le nombre de fois où un internaute à cliqué cette nuit sur mon blog. Insomnie ? passion dévorante pour ma vie trépidente ? Folie passagère ? Je ne sais pas car aucun commentaire ne m'a été laissé.
Posté par auteurblog à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 31 décembre

Année de merde

j'viens de l'apprendre au detour d'un magazine gay gratuit.... La prochaine K-Liente tombe le 21 janvier; et il sera où le Yepboy ce jour là.... ben à Lorient. Je sais c'est moi glamour, mais j'ai des obligations...... Bon j'appelle l'organisateur des spirit of star pour modifirer la date !
Posté par auteurblog à 11:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 31 décembre

PUFFFF

voila, je ne sais pas exactement a quel moment de la nuit nous sommes. Mister La baule est arrivé.... comme d'hab' nous sommes parti en "live". .... et pourtant . Mais bon que dire à part que : beaucoup d'apéro, quelques amuses gueules.... des verres (beaucoup trop) et des hommes. Nous filons au lit, recuperer, enfin esperer recuperer, afin d'être au mieux pour ce soir, et au top pour dimanche.
Posté par auteurblog à 03:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 30 décembre

Fidélisme ?

Ma grand mère serait fier de moi aujourd'hui, j'ai enfin pris une carte Iris.. Qoui vous ne connaissez pas ? c'est le programme de fidélité de Champion, mon supermarché. Alors ce matin, j'ai franchi le cap.... que des avantages, pas forcement besoin d'être fidèle. J'ai failli demandé a la caissière si il existait le même modèle en mec ?
Posté par auteurblog à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 décembre

Blanc... Blanc.... le ciel de ....

Les quelques flocons qui sont tombés sur panam me font terriblement penser à ma Miss qui se trouve à Montreal. Elle me manque. j'ai l'impression de la perdre, c'est ridicule mais j'ai peur. Vivement son retour parmi nous.
Posté par auteurblog à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 29 décembre

Over speed

Et bien.... je n'arrete pas, apres une nit chez Mister AntiQ, j'attends Mister Dior ! Je ne vois pas ma journées et mes nuits passées.... promis je raconte tout dès que j'ai le temps.....
Posté par auteurblog à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 28 décembre

Un noel sans surprise

Voila un Noel de passé, un Noel de plus, un rituel bien rodé depuis la nouvelle composition de ma famille. Je n'aime plus autant cela qu'avant, mais depuis que je suis sur Panam, c'est un moment de retrouvailles. Enfin, chaque Noel qui passe voit mes grands parents s'affaiblir moralement et physiquement, je dois m'y préparer, ils ne cessent d'en parler, mais je ne serais jamais prêt à cela.
Posté par auteurblog à 16:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 28 décembre

De retour

Me voici de retour sur panam... un programme chargé m'attend comme d'habitude ! Ce soir, je vais diner chez Mister AntiQ.... nous n'avons pa sarrété de nosu telephoner ou echanger des sms. Je sais...
Posté par auteurblog à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 26 décembre

Tif'blog

Petit passage chez mon coiffeur, istoire d eme faire "belle et rebelle" pour le 31... heureusment il a le net, ce qui me permets d'écrire ce post. Trop dormi, trop mangé, trop dépensé..... Bref, vivement mon retour sur Paris, j'ai un besoin fou de me dépenser !
Posté par auteurblog à 17:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre

Ah OUI...

Au fait, demain direction le grand-ouest, mamie a beau être au top de la modernité en terme d'aménagement de cuisine, et de gadgets électroménager, elle n'a pas encore le WIFI.... donc il faudra attendre le 28 pour avoir de mes nouvelles ! Je sais ça va être dur, mais il faut savoir surmonter les épreuves, cela nous rends toujours plus fort !
Posté par auteurblog à 16:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]