Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 décembre 2005

Sex and The city

Voila, 2 semaines que j'ai commencé la dernière saison de cette série culte pour moi ! Bref, 5 DVD, 20 épisodes pour savoir, 514 minutes pour approcher la quête du bonheur.

Je sais déja qu'il y aura beaucoup de larmes... mais je veux connaître la vérité !

Carrie dépassera-t-elle les 5 000 paires de chaussures ?

Bref, plus que 4 épisodes, j'attends, je patiente, il faudra choisir le bon moment, couper mon téléphone, être au chaud, seul, et lancer mon DVD !

Mais après...?

Si la vérité n'étais pas à la hauteur de mes espérances ?

si je ne trouvais pas le secret de la quête de mon homme parfait ?

Publicité
Commentaires
T
Chut chut raconte pas la fin, moi je n'en suis qu' a la saison 4 !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité