Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

mercredi 30 novembre

A Mediter

Posté par auteurblog à 12:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 30 novembre

Mauvaise Nuit

Je n'ai quasiment par dormi.... Un cauchemar terrible. Des souvenirs :  un retour au mois de mai 2000. Le départ précipité de mes parents à l'étranger. La fuite. Le déménagement en urgence, une vie à emballer en 48h. Les Huissiers. L'éclatement de la famille, les larmes, mon passage à l'âge à l'adulte et le dernier conflit avec mon père. Pourquoi tout cela cette nuit ?
Posté par auteurblog à 09:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 novembre

Il est formidable....

Ma mère va devoir se refaire operer debut janvier.... oh rien de grave, juste son pied qui supporte mal une greffe de metal (oui nous sommes une famille bionique pour ceux qui l'ignorait !), bref début janvier c'est parti pour 1 mois sans marche, et surtout sans chaussures Dior, Kelian ou Gucci ! Elle est au fond, et serieusement ça lui plombe le moral. Bref, j'ai appris ça ce soir pendant que j'etais avec Mister Dior. Il vient de partir et m'envoie un texto pour me demander si tout allait bien. Il est formidable, non ?
Posté par auteurblog à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 novembre

Retour

Ok 2 jours d'absence, mais me voici de nouveau relier au réseau. Après des RDV, un procès, un diner de famille, je retrouve Mister Dior ce soir ! Plus envie de sentiments, ça fait trop mal, alors comme je suis seul: je gere tout, je decide de tout, et tout va bien. Je sais que ce n'est pas le bonheur, mais pour le moment je m'en contente et cela suffit de nouveau amplement à me rendre heureux.
Posté par auteurblog à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 novembre

Flash

Une choré de madonna dans le metro, beaucoup d''ex, Kamel Walli, des bulles, du poppers, des amis, des baisers furtifs, Wait for You.... quelle soirée !
Posté par auteurblog à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 29 novembre

Revelation

Si vous regardez bien le clip Hung Up.... notre chere madonna a une auréole sous un bras.... si j'vous jure ! Terrible comme revelation non ?
Posté par auteurblog à 20:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 27 novembre

Fin de WE

Un dimanche qui ressemble à dimanche dernier... mais quelle soirée ! J'ai retrouvé ma peche legendaire ! Certes les bulles n'y sont pas étrangeres, mais la K Liente fut top, fidele a elle même il y eu son quota de beaux mecs (90 %), de rencontres furtives, d'amis.... J'y ai d'ailleurs croisé un des amis de mon ex Love Boy, mais pas lui..... je me suis surpris à ne pas le chercher du regard hier. Je commence à guérir semble t il ! Prochaine K liente le 17 decembre, avis aux amatteurs.....
Posté par auteurblog à 15:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 26 novembre

Etrange

Premier post du fond de mon lit..... c'est agréable. Un peu de repos avant ce soir, tout le monde débarque à 21H ce soir, je susi presque pret, même rasé ce qui est rare pour un samedi soir. Mister Dior est parti de chez moi il y a une heure, on se voit beaucoup, c'est agréable, très même, mais aujourd'hui il y a eu quelque chose de différent, incapable de dire quoi.... mais en tout cas cela m'a redonner le gout de sortir ce soir ! Attention la K Liente, yepboy arrive.....
Posté par auteurblog à 19:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 26 novembre

Médicament

Apres cette soirée plus que sympa et improvisé, j'aouvre les yeux. Je ne dois plus rien espéré de mon ex love boy. J'ai été son paliatif à Brice, son ex (j'peux citer son nom puisque pour moi c'est un parfait inconnu !). En clair, sa relation de transition, son pansement, son medicament, j'vous rassure je ne suis pas remboursé par la sécu, ce qui ne coute rien aux contribuables qui me lisent. Encore uen fois merci à mon Baulois qui a su trouver ce jolie mot et m'apercevoir que tout espoir était inutile, je n'ai plus mal, plus peur de... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 11:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 25 novembre

Thé

Un petit thé avec Mister Dior... c'est toujours agréable. Il vient peut être demain chez Maxim's, si c'ets le cas, je vais me sentir en pleine forme à la K liente pour croiser (j'allais dire affronter) mon ex Love Boy. Enfantin, ridicule, OUI je vous l'accorde, mais ça fera tellement de bien.
Posté par auteurblog à 17:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]