Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 novembre 2005

Médicament

Apres cette soirée plus que sympa et improvisé, j'aouvre les yeux. Je ne dois plus rien espéré de mon ex love boy. J'ai été son paliatif à Brice, son ex (j'peux citer son nom puisque pour moi c'est un parfait inconnu !). En clair, sa relation de transition, son pansement, son medicament, j'vous rassure je ne suis pas remboursé par la sécu, ce qui ne coute rien aux contribuables qui me lisent. Encore uen fois merci à mon Baulois qui a su trouver ce jolie mot et m'apercevoir que tout espoir était inutile, je n'ai plus mal, plus peur de le croiser. Ce matin, je vais bien.
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité