Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 octobre 2005

Koi ?

J'apprends par Toons et son blog, que le charmant brun de la K-Liente est maqué.... alors la je dit stop !

Qu'il me drague : OK j'comprends, j'ferais pareil.... lol,

qu'il persiste malgré le fait que je lui ai annoncé mon mariage proche et l'achat à crédit de ma Laguna familiale, passe encore... 

qu'il jette son dévolu sur quelqu'un d'autre (même si c'est un ami), je n'ai rien à dire si ce n'est OUI, chose que je ne voulais pas.....

mais que j'apprenne qu'il est lui aussi maqué : faut être culotté quand même !

La vie de PD c'est vraiment pas facile.... entre vivre ici ou partir a Bagdad en semaine d'attentat, je ne sait pas ce qui est le plus reposant !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité