Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 septembre 2005

RDV......

Après plusieurs échanges de sms, nous décidons de nous revoir (avec Mister D)…. Pour faire quoi ? Bonne question : pour une fois je n’ai pas envie de sexe, mais je crois qu’au contraire, lui ne cherche que du cul.

Enfin, normalement je devrais avoir de ses news aujourd’hui.

Mais j’ai peur ! Peur de redevenir comme l’année dernière « accro »…. J’ai une legère tendance (et c’est un euphémisme) à l’obsession…. J’aime les défis, les challenges ! Mister N (un de mes ex, et oui encore) m’a trop fait souffrir et pour rien au monde je ne veux me retrouver dans la même situation de « stand bye ».

Mais, d’un coté une envie folle de m’engouffrer dans cette histoire, de l’autre ; la quasi certitude de foncer droit dans le mur !

Bon j’attends son sms et j’avise !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité