Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 septembre 2005

un autre Mister

Déja  un autre Mister….. Cette fois-ci, c’est Mister D.

Après ma rencontre avec M en terrasse, je ne pensais plus qu’a lui… ce qui semble normal quand un ex important ressurgi dans votre vie de façon très improbable, on a de quoi s’interroger. Conséquence: j’ai saouler tous mes amis samedi soir de Mister M…. Jusqu’au moment où…..

Une fois arrivée dans un de mes lieux de débauche préféré, le Bataclan, réceptacle des soirées 100 % Kitch Français (folivores) ou 100 % Kitch anglais (Crazyvores), je n’étais plus obsédé que par la musique et bouger mon corps…..

Apres quelques propositions beaucoup trop correctes pour être honnêtes, mes yeux ont croisé Mister D. je le croise depuis quelques mois, Paris by Day, Paris By night et même Montpellier…. Le monde est vraiment petit. Ayant opté depuis notre première rencontre d’un snobisme protecteur dont je suis le roi, je décide sous la pression de mes amis de l’aborder ; objectif de nos paris ridicules : obtenir son numéro….

Je vous le dit aussitôt, pari gagné !

Apres des regards, quelques paroles, et de vrais dialogues….. je change d’avis sur cet individu : il mérite de creuser un peu plus ! J’avoue qu’à ce moment je n’avais aucune idée précise de mes envies…..

Apres quelques verres, Perrier pour moi et coca pour lui, nous n’avions aucune envie semble t il de saouler en présence de l’autre, nous allons au cœur du sujet : « T’es casé ? »  lui dis-je …. Et la j’aperçois son alliance…. Même pas triste le YepBoy mais vraiment de la merde dans les yeux parfois, tellement habitué à cela que nous enchaînons nos discussions.

5H du mat’ arrive, une heure relativement tardive lorsque votre reine mère est en WE chez vous….. il me propose de me ramener en voiture, bien sur j’accepte car : 1- c’est toujours ça de taxi de gagné, et 2- on sera seul , sans ses amis et sans les miens…. (Déjà partis d’ailleurs)

Arrivé à sa voiture, un premier baiser, en bas de chez moi un second….. Il me propose son numéro de téléphone, et la oh surprise, je décline son offre (pourtant je n’avais plus d’alcool dans le sang après 3h de régime Perrier), mais je lui donne MON numéro en disant « Voila, tu as quelqu’un, moi je suis seul, je te donne le mien et tu en feras ce que bon te semble…. En assumant les conséquences »

A ce moment la, je n'avais toujours pas gagné mon pari.

Je rentre chez moi, ma mère est étonnée de me voir rentré si tôt, je sens une pointe de déception…. Tiendrait elle un agenda de mes exploits nocturnes ?

Dimanche soir, je recevais un premier sms de Mister D.

Publicité
Commentaires
Y
Encore un lecteur.... merci, pour ce commentaire ! Je verrais bien quelle tournure prends ce blog. Pour le moment il s'agit de l'image que je veux donner de moi.... surement que le vrai "Yepboy", si je peux dire, fera surface d'ici quelques pages
H
J'aime découvrir de nouveaux blog et le tien semble prometteur. Paillettes, superficialité exhacerbée, fricottage dans les lieux tendances de la capitale, snobisme et superflu qui agrémentent ton quotidien sont la promesse de récits palpitants. Bon blog.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité